Passionnée de voyages et d’aventures depuis toujours, je vis actuellement en Afrique du Sud où je travaille dans le domaine de la coopération internationale.
J’ai eu l’idée de Shedlight en 2016 (il était temps de s’y mettre, on est d’accord) après un stage affreux au Cambodge. Pas de bureaux, harcèlement de la part de la directrice, pas de matériel professionnel, pas de rémunération, pas d’encadrement etc. Bref, une expérience personnelle enrichissante top, mais un stage vraiment mauvais ! J’ai donc cherché un site internet où je pourrais laisser mon avis sur la structure pour laquelle j’avais travaillé, pour éviter que d’autres étudiants se fassent avoir. Surprise, ça n’existait pas !
C’est de là que Shedlight a doucement vu le jour. Vous savez tout !
Alexandre, DA/Graphiste
Un peu reservé, je cultive l’art du mystère… mais dans le monde professionnel il faut savoir trouver ses marques et c’est notamment pour cela que professionaliser les études via un stage ou une alternance c’est hyper important ! Les miens m’ont permis de m’ouvrir et découvrir le monde du travail.
Maïssane, DA/Graphiste
Créative et un peu touche à tout, j’ai mis du temps à trouver le job qui me plait. Persuadée que les stages et alternances apportent une vraie plus value dans le parcours étudiant, j’ai été hyper enthousiaste à l’écoute du projet de Tallulah, et je suis ravie de faire partie de l’aventure Shedlight !
Tu veux nous rejoindre dans cette aventure un peu folle ? N’hésite pas et écris-nous à contact@shedlight.com ou sur instagram @shedlight_org